PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT


Système antivol de très grande qualité et robustesse pour baies vitrées et fenêtres coulissantes, à ouverture du panneau intérieur vers la gauche ou vers la droite. BLOQUESTOP peut se fixer tant sur le bas que sur le haut de votre ouverture coulissante, que le profilé du montant du panneau intérieur soit plat ou arrondi *. BLOQUESTOP peut également être utilisé comme entrebâilleur.

bloque stop sur profilé bloque stop dimensions

photo 1

photo 2

* BLOQUESTOP positioné contre une moulure arrondie.

GRANDE NOUVEAUTE 2013

BLOQUESTOP fait peau neuve avec de grands changements. Ceux-ci lui donnent, à présent, un aspect plus joli et une efficacité accrue, celle-ci se rajoutant donc à sa sécurisation par serrage mécanique, qui est une exclusivité National, (voir comparatif technique ci-dessous).
BLOQUESTOP est désormais plus petit, donc plus discret (voir photo 1). Le bloqueur (tige filetée) est la partie qui a subi le plus de changements. Il était jusqu'à présent en Polyamide 6 (PA6) et est dorénavant en aluminium et voit son ergot passer de 7mm de diamètre à 8 mm et de 5mm de long à 10 mm (voir photo 2).
BLOQUESTOP est toujours disponible en blanc, gris et noir. La finition a également évoluée sauf pour le blanc qui reste en thermo laquage. Pour les BLOQUESTOP gris et noir mais aussi tous les bloqueurs, la finition par anodisation a été choisie. Ce procédé renforce l`aluminium et donne un aspect plus joli.

Bloquestop s'adapte sur les baies à galandage.

BLOQUESTOP s'adapte aussi
sur les baies à galandage.

COMPARATIF TECHNIQUE

Prenez deux plaques percées. Juxtaposez les en mettant les perçages face à face. Placez-y une tige lisse au travers. Attrapez-les à leurs extrémités et secouez par à-coups. Les plaques bougeront très franchement et la tige lisse tombera très rapidement.
Prenez les mêmes plaques mais placez-y une vis avec son écrou. Serrez celui-ci tout simplement à la main jusqu'au serrage. Attrapez-les à leurs extrémités et secouez par à-coups. Les plaques ne bougeront pas. Voilà ce que BLOQUESTOP est le seul à offrir en terme d'efficacité de sécurisation de vos ouvertures coulissantes.


SIMPLE, SÛR, EFFICACE, 5 minutes suffisent pour la mise en place.

 Une notice de pose sera fournie avec le(s) BLOQUESTOP.


Le corps de BLOQUESTOP est usiné dans de l'aluminium ainsi que le bloqueur (A) depuis les grandes modifications de 2013.
Une fois BLOQUESTOP mis en place, au bas (ou haut) du montant du panneau intérieur (E), à cheval sur le rail de coulissement intérieur (F), le bloqueur (A) aura pour fonction lorsqu'on la vissera, à la main,jusqu'à l'orifice (B) percé au préalable dans le panneau extérieur (C), de bloquer simultanément les deux panneaux (C et F) sur leurs rails respectifs.